Comme un lupin après la rosée du matin !

Une des choses qui me fascinait le plus étant petite, c’est cette feuille de lupin transformée en vasque végétale. Le matin, je me hâtais vers le potager de ma grand-mère pour contempler cette petite merveille si poétique. Et j’y passais du temps !... Sans rien faire ou en inclinant feuilles et tiges afin de faire rouler les gracieuses perles d’eau argentées sur ces petits toboggans verts ! Le bonheur !

Quand j’ai voulu vous parler de mon activité de coach de façon plus large, et que l’appel de la page web s’est fait sentir, la première image qui m’est venue, c’est celle-ci ! A suivi le cortège de jugements, d’associations d’idées - le côté zen avec son impression de déjà vu, la conscience du décalage complet entre le lupin et le coaching professionnel, ... c’est vrai quoi !?! ... En tout cas, me revoilà, plusieurs mois plus tard, ... avec la même image !?!...

Le coaching professionnel, c’est comme une petite source auprès de laquelle on se ressource ; Certaines choses restent, d’autres filent, certaines se transforment, d’autres se renforcent, ... Le coaching, c’est une pause à deux ou dix pour recevoir et faire circuler une forme de rosée tonique qui permet d’avancer, d’oser, de transformer, de libérer, de relier, de grandir, d’approfondir, de réussir et d’accomplir !